Nous avons eu plusieurs retours par mail, ou courrier postal :
les ballons de Kentin et Alexy T. ont été retrouvés à Marennes (69970) dans un champ de petits pois !
le ballon de Lucile C. a été retrouvé à L'Horme (42152),
le ballon de Vassili N. a été retrouvé à Loire sur Rhône (69700),
le ballon de Lisa J. a été retrouvé près de Rive-de -Gier,
les ballons de Nathan S. ont été retrouvés à Fleurieu sur Saône (69250),
et le ballon de Romain D. a été retrouvé (le 18 juillet !!) aux Haies (69420).
Ce blog vous informe de l'actualité du Sou (l'association des parents des petits Rupisciciens !) : prochaines réunions, prochaines actions, et petits reportages photos des différents événements qui rythment l'année. On prête aussi cette tribune aux élèves, pour avoir le plaisir de découvrir leurs créations !
vendredi 23 juillet 2010
lundi 7 juin 2010
jeudi 26 novembre 2009
Soirée Paëlla - 21 novembre 2009
Pour commencer ce compte-rendu photo, rendons hommage à deux piliers de cette soirée traditionnelle du Sou :
Un coup de chapeau aux danseuses qui ont su faire souffler sur Rochetaillée un petit air de country :
Honneur aux enfants pour la dégustation :

Et enfin, les adultes... "à taaaaaaaaaable !" :
Un coup de chapeau aux danseuses qui ont su faire souffler sur Rochetaillée un petit air de country :
Honneur aux enfants pour la dégustation :

Et enfin, les adultes... "à taaaaaaaaaable !" :
Inscription à :
Articles (Atom)






